À la pointe de la technicité horlogère, découvrez la Montre Monarck 346A164, dotée d’un cadran squelette ultra travaillé !
Conçue en France, cette montre élégante attire l’attention avec son cadran squelette, ses compteurs raffinés, un réhaut teinté de bleu et un bracelet arrondi qui épouse parfaitement les formes du boîtier.
Cette montre pour homme, avec son boîtier en acier inoxydable de 43 mm brillant, met en avant un design audacieux où chaque composant est méticuleusement pensé.
Son cadran au mécanisme apparent subjugue par la complexité de son fonctionnement, tandis que le cadran en réhaut, support des index argentés et des compteurs bleutés, met en valeur cette sophistication. Les compteurs indiquent les secondes à gauche et les 24 heures à droite.
Les aiguilles argentées disposent d’une finition soignée avec un traitement Luminous. Chaque aiguille présente 3 faces : poli, brossé et poli, pour garantir une lisibilité exceptionnelle.
Grâce à son mécanisme automatique qui se remonte avec les mouvements du poignet, cette montre offre une réserve de marche de 80 heures. Le mouvement est sublimé par un fond transparent qui révèle une masse oscillante logotypée et découpée.
Pour asseoir son prestige, la montre est montée sur un bracelet en cuir de veau marron ébène de 22 mm aux bords arrondis, épousant parfaitement les courbes du boîtier, et est équipée d’une boucle ardillon argentée et logotypée PL.
Avec une étanchéité jusqu’à 50 mètres, ce garde-temps bénéficie d’un verre minéral bombé et est présenté dans un écrin de marque avec une garantie de deux ans.